Conseils et astuces pour réaliser une Fête d’été en entreprise

Fêter l’independance day en entreprise
25 mai 2020

Comment réaliser sa première fête d’été en entreprise ?

Five Prestige traiteur spécialisé événement vous propose de préparer votre fête d’été sur Paris ou en Ile-de-France

Découvrez toutes nos animations en entreprise pour une fête d’été en entreprise réussie

Vous recherchez des idées pour célébrer votre première fête d’été en entreprise ? Ou tout simplement vous voulez renouvelez cette idée cette année et ne savez pas comment faire pour que cela soit mieux réussit que les précédentes années ?

Ainsi, découvrez les conseils et astuces de l’agence traiteur événementielle Five Prestige, pour organiser la plus belle fête d’été !

Voici nos 5 astuces pour faire une belle fête d’été en entreprise :

 

Fête d'été en entreprise, party, barbecue, summer party, entreprise, traiteur

Astuce 1 : Bien choisir la date et le moment de la journée

Organisez une fête d’entreprise n’est pas si simple ! En effet, il faudra bien déterminer la date et les horaires afin de rassembler vos collaborateurs pour un moment de convivialité. Deux choix s’orientent à vous.

Le premier est de célébrer la fête d’été en entreprise durant la journée, que cela soit de 10h à 17h ou de 13h à 18h. Cela permettra de satisfaire vos collaborateurs si ceux-ci n’ont pas le temps pour la fêter le soir à cause de raisons personnelles.

Cela en revient donc à la deuxième solution. Celle qui est de célébrer la fête d’été en entreprise durant la soirée, c’est-à-dire de 19h à 00h. Ou encore plus tard dans la nuit !

Pour une fête d’été en entreprise réussit, organiser ce moment de convivialité quelques jours avant les vacances d’été de l’entreprise, en fin de semaine. Le mois de juin ou juillet est le plus propice pour ça !

 

Astuce 2 : Trouver le meilleur endroit pour cet événement

Le lieu est primordial et doit être choisi avec soin. Organiser la fête d’été en entreprise peut paraître la meilleure solution et la plus simple, changer de décor est fortement conseillé, justement parce qu’été rime avec imprévu et surprise. Si vous choisissez cette initiative, Five Prestige, spécialiste des événements pour entreprise, vous propose de nombreuses locations de lieux.

Voici quelques exemples de lieux originaux en partenariat avec Five Prestige, agence événementielle :

  • En intérieur : Hôtels, salle de réception, château, privatiser un restaurant
  • En extérieur : comme en plein air ! En effet, cette idée est la meilleur pour profiter du beau temps et de la chaleur de l’été. (idée de lieu de terrasse, jardin privatif, péniche…)

 

Astuce 3 : Prévenir les invités la veille de l’événement

Les invités peuvent être prévenus la veille de la fête d’été en entreprise ! Cela motivera tout le monde d’y participer et les rendra de meilleure humeur en sachant qu’ils fêteront leur repos bien mérité !

Pour les prévenir cela est tout simple. Il suffira de l’annoncer lors de la journée pendant la pause par exemple. Ou alors la mise en place d’affiches ou de flyers les tiendra informer dans les moindres détails.

 

Astuce 4 : Trouver des activités et jeux à faire

Célébration de la fête de l’été en entreprise rime avec amusement et détente ! Il vous faut impérativement choisir des activités et loisirs pour votre fête d’été.

Five Prestige, agence spécialisée dans les animations pour entreprise, vous donne ces conseils et astuces pour choisir les bonnes activités à faire faire à vos collaborateurs.

Pour commencer, si vous fêter cette Summer Party au sein de l’entreprise, la mise en place des activités suivantes :

  • Jeux d’arcades : baby-foot, flippers, machine attrape-peluche…
  • Ateliers cuisine : confection cupcakes, personnalisation sablés, glaçages de donuts, customisation de pommes d’amours
  • Ateliers créatifs : customisation tote bag, colliers…
  • Ateliers animations commerciales : création de sculptures, d’origami
  • Ateliers bien-être : nails art, make up, cours de maquillage

 

Fête d’été en entreprise, party, barbecue, summer party, entreprise, traiteur

Astuce 5 : Mettre en place des animations culinaires diversifiées

Five Prestige, traiteur spécialisé dans l’événementiel, s’engage à vous servir et préparer vos plats devant vous avec nos professionnels du métier pour donner une meilleure ambiance et assurer un certain spectacle.

Afin de satisfaire vos invités et faire en sorte qu’ils apprécient la fête d’été en entreprise, privilégiez des produits de bonne qualité. 
Étant donné que vos invités arriveront le ventre vide, Five Prestige, agence d’événements, vous propose un menu varié qui pourra satisfaire tout le monde.

Comme par exemple, nos grillades plancha ou notre animation barbecue afin de régaler tout le monde sous une bonne ambiance d’été !

Cependant, Five Prestige, spécialiste des animations culinaires, vous propose des animations en show cooking avec la présence d’un chef professionnel.

Voici quelques exemples de nos spécialités d’animations culinaires d’été sucrée :

  • Bar à yogurts : des frozen yogurts à personnaliser avec de nombreux toppings : sauce chocolat, éclat de coco, spéculos, oréo…
  • Animation Sundae
  • Bar à glace à l’italienne
  • Bar à granita
  • Animation smoothies, jus de fruit frais
  • Animation moléculaire : Sorbet et glace

 

 

 

Five Prestige, traiteur spécialisé dans les fêtes d’été en entreprises, se fera un plaisir de régaler vos convives.

Maintenant vous avez tout en main pour réaliser la fête d’été parfaite ! N’hésitez pas à nous demander un devis au 06. 10. 78. 96. 22.

Comments are closed.

error: Content is protected !!